Garantie et retour
Conditions de garantie Babutec SA
Nous accordons une garantie de 2 ans pour des défauts de matériels et erreurs de traitement à partir de la date de facture. Nous offrons une garantie de 10 ans sur le cadre. En cas de rupture du cadre, nous échangeons le cadre ou remplaçons votre véhicule contre une preuve d’achat.
Dans tous les cas, le droit de garantie doit être clarifier auprès du service support eflizzer. Des réparations déjà faites sans avoir consulté au préalable eflizzer ne pourront plus être remboursées.
Pour des demandes de garantie, veuillez nous contacter au nr. suivant : +41 43 542 66 90 ou par e-mail support@eflizzer.ch.
La garantie vous donne droit à une réparation gratuite. Au cas où la réparation d’une pièce défectueuse n’est pas réalisable, la pièce de rechange remplacée sera soit équivalente à la pièce défectueuse soit d’un niveau supérieur.
La garantie ne couvre pas:
L’usure normale des pièces d’usure (p. ex. batterie, pneus, chambres à air, chaînes, pignons, plaquettes de frein, peinture, inscriptions) ne fait pas l’objet de prétentions en garantie. Il est de la responsabilité du client final d’entretenir et de soigner régulièrement son véhicule eflizzer (y compris l’exécution des services). Veuillez également lire le manuel du produit à ce sujet.
Les droits de garantie sont en outre exclus si vous avez modifié ou réparé vous-même votre eflizzer ou si vous l’avez utilisé de manière non conforme : Utilisation en course ou en compétition, utilisation commerciale, surcharge et autre utilisation non conforme à l’usage prévu.
Enlèvement et livraison en cas de garantie
Les frais d’enlèvement et de livraison ne sont pas pris en charge par Babutec AG dans les cas de garantie.
Frais de transport (enlèvement et livraison) CHF 95.00 par trajet. Le service d’enlèvement et de livraison coûte CHF 190.00.
Droit de rétractation et politique de retour
Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients avec nos produits eflizzer. Si cela ne devait pas être le cas, nous reprendrions la marchandise achetée (dans son état d’origine) dans les 14 jours suivant la réception du produit.
Afin de pouvoir vous rembourser le prix d’achat sans frais de dossier, toutes les pièces du produit doivent être d’origine et correspondre à la livraison initiale.
La marchandise doit être retournée intacte, opérationnelle, complète et dans son emballage d’origine.
Le délai de retour commence dès la réception de la marchandise par vous-même. Exclus du droit de retour sont des produits spécifiques commandés par les clients, c’est-à-dire des produits modifiés ou réalisés. Dans des cas particuliers, par exemple lors de la restauration du produit, nous nous réservons le droit de calculer les coûts afin de retrouver le produit dans son état d’origine. Si la marchandise a été retournée en temps voulu et selon les conditions voulues, vous recevrez un crédit (remboursement selon le tableau ci-dessous) ou, si vous le souhaitez, le remplacement de la marchandise. Dans le cas d’un enlèvement du produit par notre logisticien, des frais supplémentaires vous seront facturé.
Calcul de frais de dossier en cas de retour
Nouveau et inutilisé

Tarif de base CHF 60.00
Légères traces d’utilisation

Tarif de base CHF 60.00

Dépréciation de 10% du prix de vente
Gros défauts

Tarif de base CHF 60.00

Dépréciation de 10% du prix de vente

Réparation & matériel