Conditions de garantie Babutec SA

Nous accordons une garantie de 2 ans pour des défauts de matériels et erreurs de traitement à partir de la date de facture. Dans tous les cas, le droit de garantie doit être clarifier auprès du service support eflizzer. Des réparations déjà faites sans avoir consulté au préalable eflizzer ne pourront plus être remboursées.

Pour des demandes de garantie, veuillez nous contacter au nr. suivant : +41 43 542 66 90 ou par e-mail support@eflizzer.ch.

La garantie vous donne droit à une réparation gratuite. Au cas où la réparation d’une pièce défectueuse n’est pas réalisable, la pièce de rechange remplacée sera soit équivalente à la pièce défectueuse soit d’un niveau supérieur.

La garantie ne couvre pas:

  • les pièces d’usure (par exemple pneus, tuyaux, chaînes, pignons, plaquettes de freins, vernis, inscriptions).  L’entretien et la maintenance des produits eflizzer (incl. l’exécution du service) est la responsabilité du client final. Veuillez aussi consulter le manuel du produit sur manuel.eflizzer.ch
  • une réparation ou une modification de votre produit eflizzer  effectuée par vous-même ou lors d’une utilisation non conforme de votre produit (compétitions, but commercial, surcharge ou autres usages non prévus dans les instructions d’utilisation d’emploi.

Droit de rétractation et politique de retour

Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients avec nos produits eflizzer. Si cela ne devait pas être le cas, nous reprendrions la marchandise achetée (dans son état d’origine) dans les 14 jours suivant la réception du produit.

Afin de pouvoir vous rembourser le prix d’achat sans frais de dossier, toutes les pièces du produit doivent être d’origine et correspondre à la livraison initiale.

La marchandise doit être retournée intacte, opérationnelle, complète et dans son emballage d’origine.

Le délai de retour commence dès la réception de la marchandise par vous-même. Exclus du droit de retour sont des produits spécifiques commandés par les clients, c’est-à-dire des produits modifiés ou réalisés. Dans des cas particuliers, par exemple lors de la restauration du produit, nous nous réservons le droit de calculer les coûts afin de retrouver le produit dans son état d’origine. Si la marchandise a été retournée en temps voulu et selon les conditions voulues, vous recevrez un crédit (remboursement selon le tableau ci-dessous) ou, si vous le souhaitez, le remplacement de la marchandise. Dans le cas d’un enlèvement du produit par notre logisticien, des frais supplémentaires vous seront facturé.

Calcul de frais de dossier en cas de retour

Nouveau et inutilisé

eflizzer Logo - ohne claim

Tarif de base CHF 60.00

Légères traces d’utilisation

eflizzer Logo - ohne claim

Tarif de base CHF 60.00

eflizzer Logo - ohne claim

Dépréciation de 10% du prix de vente

Gros défauts

eflizzer Logo - ohne claim

Tarif de base CHF 60.00

eflizzer Logo - ohne claim

Dépréciation de 10% du prix de vente

eflizzer Logo - ohne claim

Réparation & matériel